Bijoux en ambre et argent pour enfants

Cette collection présente les bijoux en ambre et argent destinés aux enfants. L’apparence de ces bijoux a été travaillée pour obtenir un rendu simple et frais pour tous les enfants souhaitant se tourner vers ces produits. Ces bijoux aux couleurs chaleureuses et intenses n’attendent plus que vous ! En savoir plus.

2 résultats affichés

Quel âge pour que mon enfant puisse porter des bijoux en ambre ?

Pour votre bébé ou votre enfant, il est conseillé de leur faire porter uniquement des bracelets et des boucles d’oreilles. À partir de l’âge de 6 ans, on peut commencer à lui mettre des colliers ou des bagues.

Cependant, les colliers en ambre peuvent aussi être portés par les bébés, leur facilitant ainsi la pousse de leurs dents. Ces colliers sont portés jusqu’à leurs 5 ans.

Quand puis-je mettre un collier d’ambre à mon bébé ?

Vous pourrez mettre un collier d’ambre à partir du moment où votre bébé aura 3 ou 4 mois ou quand ces gencives seront plus sensibles et douloureux.

Quels sont les bienfaits de l’ambre ? 

L’ambre possède de nombreuses vertus et protège l’organisme de menaces extérieures comme les ondes, les microbes, la pollution et même les énergies négatives. Il joue aussi un rôle au niveau des défenses immunitaires protégeant le corps de certaines maladies et stimulant la circulation sanguine. 

Quel style de bijoux choisir pour mon enfant ?

Parmi nos bijoux, les enfants auront tendance à aimer les formes fantaisistes et originales. Par exemple, vous pouvez faire des colliers avec une grenouille et un chat !

Nos garanties

✔︎ Livraison offerte
✔︎ Paiement 100 % sécurisé
✔︎ Suivi de commande
✔︎ Certificat d’authenticité
✔︎ Véritable ambre baltique
✔︎ Satisfait ou remboursé