Boucles d’oreilles argent

Les boucles d’oreilles se constituent généralement d’un anneau métallique attaché à un petit bijou inséré dans le lobe de l’oreille.

L’ambre est utilisé comme ornement depuis longtemps et existe en plusieurs couleurs, comme le vert, le jaune et le rouge. L’argent est un métal précieux utilisé depuis des siècles pour sa valeur, sa durabilité et sa capacité à absorber les couleurs de l’ambre.

En savoir plus sur l’histoire de ce bijou.

Affichage de 1–40 sur 57 résultats

Les boucles d’oreilles en argent présente différentes caractéristiques

Il existe différents styles de boucles d’oreilles sur le marché. Il est donc important de choisir celui qui convient à la forme de votre visage. Si vous avez un visage rond, optez pour de longues boucles d’oreilles pendantes car elles donneront à votre visage une forme ovale. Pour les visages en forme de cœur, les boucles d’oreilles courtes et épaisses sont préférables.

Comment choisir sa paire de boucles d’oreilles argent ?

Voici quelques conseils pour choisir des boucles d’oreilles en argent :

  • Avant d’acheter une paire, il est conseillé de choisir celle qui correspond à vos goûts
  • À l’achat d’une paire de boucles d’oreilles en ambre, il est essentiel de tenir compte du type d’ambre utilisé dans l’artefact. En provenance de la Lituanie, l’ambre baltique est une option populaire car il est de haute qualité.
  • Il existe également de nombreuses formes et tailles différentes, ce qui vous permet de choisir celles qui vous convient le mieux.

Le nettoyage pour les boucles d’oreilles en argent

Les boucles d’oreilles en argent doivent être nettoyées à l’aide d’un chiffon de polissage pour éliminer toute ternissure. N’utilisez pas de nettoyant liquide, car cela pourrait endommager la finition du métal. Si vos boucles d’oreilles contiennent des pierres précieuses, veillez à les nettoyer séparément à l’aide d’un chiffon humide.

Lorsqu’il s’agit de prendre soin de vos bijoux, les boucles d’oreilles en argent sont les plus faciles à entretenir. Un polissage rapide avec un chiffon de polissage leur permettra de conserver leur aspect optimal. Si vos boucles d’oreilles contiennent des pierres précieuses, veillez à les nettoyer séparément avec un chiffon humide.

Comment conserver les boucles d’oreilles en argent

Les boucles d’oreilles en argent peuvent être rangées dans une boîte à bijoux ou suspendues à un porte-collier. Les conserver dans une boîte hermétique permet d’éviter qu’elles ne se ternissent.

La meilleure façon de conserver vos boucles d’oreilles en argent est de les placer dans une boîte à bijoux, ou de les suspendre à un porte-collier. Si vous conservez vos boucles d’oreilles en argent dans un récipient hermétique, elles resteront belles pendant des années.

Nos garanties

✔︎ Livraison offerte
✔︎ Paiement 100% sécurisé
✔︎ Suivi de commande
✔︎ Certificat d’authenticité
✔︎ Véritable ambre baltique
✔︎ Satisfait ou remboursé